Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor's dioramas
21 mai 2012

Bonjour,Un nouveau projet est en cours (encore à

Bonjour,

Un nouveau projet est en cours (encore à ses tous débuts) à une échelle un peu plus imposante que d'habitude puisque je travaillerai au 1/20eme.
Je ne peux rien vous dire de plus en ce moment car moi-même je ne sais pas exactement ce que je vais faire...
Concernant le Challenge: aucune avancée pour l'instant.

A bientôt

Victor

Publicité
Commentaires
victor's dioramas
  • Voici un blog montrant les créations d'un jeune passionné de maquettes et d'automobiles. Il vit ses 2 passions en même temps en créant des dioramas mettant en scène des voitures légendaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 895
Publicité