Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor's dioramas
17 juin 2012

4 ans

Juste un court message pour vous annoncer que ça n'y paraît pas, mais ce blog à 4 ans.
Déjà 4 ans de dioramas, mais j'espère que j'aurai le temps et la motivation pour continuer encore longtemps cette activité très instructive et passionnante.

A bientôt j'espère, car après cette semaine de bac je pense que je vais pouvoir me consacrer un peu plus à mes miniatures.

Victor

Publicité
Commentaires
victor's dioramas
  • Voici un blog montrant les créations d'un jeune passionné de maquettes et d'automobiles. Il vit ses 2 passions en même temps en créant des dioramas mettant en scène des voitures légendaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 895
Publicité