Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor's dioramas
9 mai 2013

Quelques nouvelles

Bonjour,

Pour ceux qui continuent à venir ici ou découvrent ce blog, je tiens à dire merci de passer par ici; et même si mes messages se font rares (surtout ces deux dernières annèes) l'amour de la miniature est toujours là et que j'espère bien y revenir bientôt, peut-être pour les 5ans de ce blog.
Cette année n'a pas été très propice à des avancés dans mes (déjà vieux) projets, en effet mon activité en tant que photographe sur les rallyes de Rhône-Alpes/Auvrgne a pris plus d'importance et mes études en Ecole d'Art et Design me prennent beaucoup de mon temps libre au dépit du 1/43e...
En attendant de nouveaux dioramas, je vous invite à me suivre sur ma page Facebook consacrée à mon "activité photographique":
Vacher Victor Photographe
!!!NEW!!! mon blog photo: vacher photo

En espérant à très vite

Victor

Publicité
Commentaires
victor's dioramas
  • Voici un blog montrant les créations d'un jeune passionné de maquettes et d'automobiles. Il vit ses 2 passions en même temps en créant des dioramas mettant en scène des voitures légendaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 895
Publicité