Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor's dioramas
26 juillet 2008

Encore un !!!!!!!

Et oui un nouveau diorama sort "de terre"!

P1020355

Cette fois-ci j'ai laissé tomber la mousse expansive pour le polystyrène.

Ici collage des pierres contre une structure en carton.

P1020364

La façade du chalet finie, quelques "rochers" posés et enduit terminé.

P1020367

la peinture faite, le paysage prend forme!!

P1020365

Vu que c'est un chalet d'alpage, il faut réaliser un toit en métal avec des plaques de fer coupées, tordues puis rouillées.

Et voici le travail fini !!!
Ce diorama représente un passage de J.ROLLAND et G.AUGIAS lors de la Coupe des Alpes 1964 se faisant surprendre par un break 403!

P1020406

P1020421

P1020376

P1020379

P1020382

P1020394

P1020392

P1020419

À vous de me dire ce que vous en pensez.

VIK

Publicité
Commentaires
G
Salut mon grand.<br /> Je ne sais ou tu a trouvé cette anecdote mais chapeau a toi, je n'en avais pas connaissance. C'est a cette époque que ma passion pour le rallye a commencé, sans jamais me quitter et c'est tant mieux. Pour avoir vu maintes coupe des alpes de 64 ou 65 à la fin. C'était pour moi la plus belle épreuve.<br /> Continue dans ta passion, pour notre plus grand plaisir. <br /> Amicalement Gérard Sauce
B
Je te félicite! A ton age, je réalisais mes premières maquettes, loin d'être aussi parfaites que les tiennes! Je me prenais pour Jean-Louis Clarr qui est devenu un ami 30 ans plus tard, mais surtout je démmarais une éternelle passion qui m'a vu courir de 1982 (j'avais 18 ans!) à ce jour...<br /> <br /> Tu me fais penser à moi à ton âge et je te souhaite une belle et longue vie et encore félicitation pour tes superbes montages!<br /> <br /> Bruno
O
époustouflant!!!!
R
Impressionnant!<br /> L'éclairage super, les effets d'ombre parfait.<br /> La boue derriere les roues de la 403 balaise.<br /> Les arrières plans véritables rendent le dio hyperréaliste....A ce demander s'il ne s'agit pas d'une vrai photo!!!!<br /> Chapeau!
victor's dioramas
  • Voici un blog montrant les créations d'un jeune passionné de maquettes et d'automobiles. Il vit ses 2 passions en même temps en créant des dioramas mettant en scène des voitures légendaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 900
Publicité