Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor's dioramas
13 mai 2009

Pour répondre à la question de pierrot, j'utilise

Pour répondre à la question de pierrot, j'utilise pour faire la route:
Après le "plâtrage" et ponçage, je mets à l'aide d'un pinceau une couche de colle à bois diluée avec de l'eau et je saupoudre par dessus de la sciure.

P1030172

Ensuite peinture et patine de la route.

P1030190

En espérant avoir répondu à vos questions.

Victor

Publicité
Commentaires
victor's dioramas
  • Voici un blog montrant les créations d'un jeune passionné de maquettes et d'automobiles. Il vit ses 2 passions en même temps en créant des dioramas mettant en scène des voitures légendaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 904
Publicité