Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor's dioramas
23 janvier 2010

78ème Rallye Monté-Carlo

Je vais vous faire partager une autre de mes grandes passions: Le rallye.
Pour cela, je mets quelques unes de mes photos du Monté Carlo 2010.
Les 5 premiers au classement général:

M.HIRVONEN-J.LEHTINEN

n

n

n

J.HANNINEN-M.MARKKULA

n

n

n

N.VOUILLOZ-B.VEILLAS

n

n

n

S.SARRAZIN-J.J.RENUCCI

n

n

n

J.KOPECKY-P.STARY

n

n

n

Et puis, quelques autres:

K.PRINCEN-E.SMEETS (11ème)

n

n

S.OGIER-J.INGRASSIA (Abandon)

n

n

J.ORSAK-K.VAJIK (9ème)

n

V.STAJF-M.DOLECKOVA (14ème)

n

n

n

Et voilà.
A bientôt

Victor

Publicité
Commentaires
B
Bravo et merci pour ces photos qui vont sans doute inspirer de prochains travaux!!
victor's dioramas
  • Voici un blog montrant les créations d'un jeune passionné de maquettes et d'automobiles. Il vit ses 2 passions en même temps en créant des dioramas mettant en scène des voitures légendaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 904
Publicité