Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor's dioramas
17 juin 2010

Et oui, déjà 2...

The_2_ans

2? Mais de quoi?
Aujourd'hui 17 Juin, cela fait exactement 2 ans que ce blog existe!
Merci à tout ceux qui viennent sur ce blog, mais aussi à ceux qui y sont passés !
Ce blog n'a pas fini d'exister, alors revenez (même si je poste pas très souvent) pour voir mes prochaines créations.
A la semaine prochaine pour mes photos du Forez-Pilat, mais aussi des Sorbielles.
VIK

Publicité
Commentaires
L
continue comme ça frangin! <br /> 2 ans t'ont permis de te perfectionner!!! <br /> maintenant faut "allumer le feu" et peut être penser un peu a tes études parce que ils sont où les 5.2 points???<br /> <br /> La Bise frerot
V
Pour les photos, il faut attendre un peu que je les retravaille et puis je vais en faire cette aprem'.<br /> Elles seront postées sûrement mardi...
C
Tout est dans le titre et réciproquement ! Quel talent ! J'ai une idée de diorama avec un cube, il va falloir que je trouve la photo qui va bien pour t'aider dans ton oeuvre.<br /> <br /> Désolé pour les Sorbielles (c'est le dipôle LC en // qui m...), mais ce n'est que partie remise. Bon alors ces photos du Forez ???
V
Merci beaucoup!!!!<br /> Je vais continuer de faire (en quelques sortes) renaître des scènes de rallye, mais peut-être, prochainement, des scènes plus quotidiennes....^^
L
Que ta vie soit faite de passions !<br /> Je te souhaite que ce chemin emprunté depuis 2 ans, bien souvent semé d'embuches à surmonter, te mène aux plus grands plaisirs de la création !
victor's dioramas
  • Voici un blog montrant les créations d'un jeune passionné de maquettes et d'automobiles. Il vit ses 2 passions en même temps en créant des dioramas mettant en scène des voitures légendaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 904
Publicité