Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor's dioramas
20 avril 2011

Quoi de neuf?

Et bien pas grand chose. j'ai encore un diorama en cours, mais qui avance peu à cause du lycée et des nombreux Week-end que je consacre à la photo dans les différents rallyes de la région.
En bref, ce blog ne va pas beaucoup bouger d'ici un moment...
Je n'ai q'une seule nouvelle à vous annoncer, c'est ma candidature un Challenge Porsche 2011 du Forum Auto.

challenge_porsche

Bonne fin de semaine et bonne vacances à ceux qui comme moi vont les commencer.

Victor
P.S: Au sujet des photos, vous pouvez aller voir ma page Facebook où je les poste:

ici

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
victor's dioramas
  • Voici un blog montrant les créations d'un jeune passionné de maquettes et d'automobiles. Il vit ses 2 passions en même temps en créant des dioramas mettant en scène des voitures légendaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 895
Publicité