Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor's dioramas
3 juillet 2011

Salut, Pour les quelques personnes qui continuent

Salut,

Pour les quelques personnes qui continuent à venir voir mon blog, je vous donne quelques nouvelles:
-le dio que j'avais annoncé est sur le point d'être fini, un indice: c'est une scène (inventée) de la Coupe des Alpes 1959.
-le dio du challenge Porsche n'a pas avancé puisque je n'ai pas encore la voiture (très certainement une 356)
-Je ne donnerais pas de nouvelles en Juillet, mais ça vous y êtes habitués... ^^

Bonne semaine, et bonnes vacances
Victor

Publicité
Commentaires
victor's dioramas
  • Voici un blog montrant les créations d'un jeune passionné de maquettes et d'automobiles. Il vit ses 2 passions en même temps en créant des dioramas mettant en scène des voitures légendaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 895
Publicité